Re : Création du fichier de chronométrage pour courses de VTT
Bonjour xhudi69 et le Forum,
Je viens de tester le programme. Je n'ai pas pu le tester sur plus d'1 heure de course car j'ai eu un beug
et je n'ai plus le temps de le re tester car il faut que je commence à saisir mes engagements pour ce Dimanche.
Le programme est
ici.
Le beug s'explique par le dossard n°12 : celui-ci qui n'existe pas dans la liste des dossards (c'est une plaque perdue).
Tu trouveras les copies d'écran
ici.
J'aurais dû avoir "Dossard inexistant" non ?
Concernant les abandons, sur le peu que j'ai testé, il semble que la modif que tu as proposée n'ait pas fonctionné.
En effet, comme tu le constateras
ici , le coureur ayant abandonné dans le 1er tour est classé avant le coureur qui a abandonné après le 1er tour. Est-ce-que cela vient du fait de la "fameuse heure de course pour le 1er tour" ?
Enfin, tu verras dans la feuille "Choix", colonne abandon, j'ai pu saisir 2 fois les dossards 100, 52 et 150 sans que le programme me dise que le coureur avait déjà abandonné.....
Je suis désolé de te faire un compte rendu comme celui-là......
Néanmoins, je ne suis pas inquiet pour ce week end. Je vais quand même utiliser ta dernière version pour la course de Dimanche.
Je sais que tu as beaucoup de boulot. Pas question que tu fasses des modifs pour ce week end !!!!!!!
Ça va le faire ! On va y arriver !
A+