Re : Création du fichier de chronométrage pour courses de VTT
Bonjour Xhudi69 et le Forum,
Comme convenu, je te fais le compte rendu écrit de ce qui s'est passé ce week end à Marcolès. Tu trouveras tous les fichiers nécessaires à l'analyse
ici
Tout d'abord un grand mais alors très grand MERCI pour ce que tu as encore fais !!!!!!!!!!!
Tout a fonctionné parfaitement à quelques petits détails près mais qui sont, maintenant, que des détails.
Grâce à toi, j'ai fait sensation auprès des instances présentes et on commence de plus en plus à me demander où j'en suis avec mon programme car de plus en plus de personnes sont intéressées .....
Bref, ton "bébé" est de plus en plus performant et je peux me permettre de faire le "cakou" comme on dit en Bourbonnais !!
Comme tu le remarqueras dans les fichiers joints, j'ai séparé les courses du matin de celles de l'après midi tout simplement pour parer aux bugs éventuels.
mais ces bugs n'ont pas eu lieu !
Concernant les petits détails, ceux-ci concernent uniquement la course de l'après midi.
Tu verras que cette course a été rendu particulièrement difficile par les conditions météorologiques désastreuses et, par conséquent, beaucoup d'abandons.
Dans la page "Choix" de cette course du soir, tu verras que le dossard 58 est saisi 2 fois en abandon. Cela vient du fait que lorsque je l'ai saisi dans la box correspondante, la boîte ne s'est pas vidée lors de la validation. J'ai donc cru que je ne l'avais pas validé et j'ai donc cliqué une 2ième fois. C'est donc à ce moment là que j'ai remarqué que cela se faisait lorsque les coureurs abandonnent avant d'avoir bouclé le 1er tour. Pour les autres aucun souci !
Autre détail : regarde les fichiers pdf des résultats des courses Master 1 et Master 2. tu constateras que les coureurs ayant abandonné dans le premier tour sont classés avant ceux qui ont abandonné après le premier tour.
Par contre, dans les fichiers pdf des résultats des courses cadettes et cadets, cela est pris en compte correctement.
Je vais donc corriger manuellement les résultats Master 1 et Master 2 afin que tes fichiers pdf soient en ligne sur le site du comité d'auvergne
En tout cas : merci encore pour tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+