Re : Création du fichier de chronométrage pour courses de VTT
Bonjour xhudi69 et le Forum,
Voilà.... la saison de VTT est finie ! Elle s'est terminée ce jour en Auvergne.
J'ai pu tester ton programme en grandeur nature et .... j'ai eu un gros soucis...... dès la première saisie !
Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une erreur quelque part, mais, comme tu pourras le constater sur le fichier du programme (que tu trouveras
ici, j'ai eu un soucis sur toutes les courses....
Tout d'abord, j'ai lancé 3 courses. La course 1 concernait les catégories Espoir - Senior - Master 1. La course 2 concernait les catégories Junior - Master 2 - Master 3. La course 3 concernait les catégories Minime - Cadet - Féminine. Jusque là tout va bien. J'ai eu un soucis dès le premier passage de coureur. Le premier à passer la ligne pour le 1er tour fût le 5. La seule chose qui est apparue sur le feuillet "Course_1" est "COURSE_1" ....
Ensuite, impossible de faire apparaitre les autres coureurs. Seuls les coureurs de la catégorie Espoir ont pu apparaitre lorsque je saisissais leur numéro....
Pourtant, comme tu pourras le constater sur le feuillet "CHOIX", j'ai bien renseigné les colonnes B, C et D en fonction des catégories et des courses prévues.
Sur le feuillet de la course 2, j'ai eu un soucis avec plusieurs coureurs qui sont apparus plusieurs fois alors que je les avais saisis qu'une seule fois. Ils ont donc 8 tours alors qu'ils n'avaient que 5 tours à faire.
Sur le feuillet de la course 3, j'ai bien pu saisir les dossards mais il est apparu une ligne COURSE_3 .....
Sur le feuillet de la course 4, il est apparu une ligne COURSE_4 alors que je n'avais aucun coureur en course 4 .....
Bref, seules la course des espoirs a pu être exploitée correctement jusqu'à l'impression des résultats.
Pour ton info, je te joins les vrais résultats des courses
ici .
Dis moi ce que tu en penses....
A+