création d'entreprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fabien

Guest
Bonjour,

En tant qu'entrepreneur je souhaiterais develloper mon entreprise.

Mais pour cela je voudrais gerer l'ensemeble de mon affaire par l'intermédiaire de excel. ( compta, facture , et j'en passe ).

Est il possible de gérer j'usqu'a une petite PME ( moins de 10 salariés ) avec juste ce logiciel. si c'est le cas je me lance a fond dans ce logiciel.

En vous remerciant par avance.

bonjour le forum, fabien

il faudrait que tu ailles dans 'téléchargements' juste au-dessus, en haut de la page, dans le bandeau bleu.
il existe déja beaucoup d'applications développées pour les professionnels.
regarde et revient nous dire ce que tu en penses. 😉

@+
ch@rli

Bonsoir Charli

Pour une petite entreprise de - de 10 salariés il y a des softs bien adaptés qui font pratiquement tout: de la paye en passant par la gestion commerciale et la compta pour environ 200 € voir moins.

Car il faut penser que le temps que tu vas investir pour te former à Excel tu ne le passeras pas à développer ton entreprise.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
5
Affichages
3 K
D
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages