Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creation de liste deroulante avec des sous menu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tritri91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tritri91

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon souci, je cherche à faire un tableau dans lequel il y aurait une liste deroulante qui par exemple aurait 3 choix, le problème majeur et que je voudrais que suivant mon choix cela m'ouvre une autre liste deroulante et ainsi de suite jusqu'a 6 listes deroulantes. 😱
Donc je ne voit pas du tout comment faire :S
Merci d'avance pour votre aide....

Re,

je n'ai pas retrouvé mais par contre je peux te fournir une idée au travers d'un produit réalisé par Thierry

Bonne soirée [file name=USF_ListBox_Cascade_Basic_20060306215301.zip size=12289]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_ListBox_Cascade_Basic_20060306215301.zip[/file]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
975
Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…