Re : Création de feuille automatique
bonjour,
je me présente, je suis étudiante, et j'utilise excel 10 béta
Je souhaiterais, comme dis dans ce forum, créer des feuilles automatiquement mais voila, évidemment j'en demande plus ... sachant que je suis à 95% novice, mais pas bete je peux comprendre si on m'explique !!
Donc, j'aimerais (peut etre que je reve), créer, à partir d'un tableau sur la premiere feuille, une feuille qui se rempli automatiquement selon une mise en page précise dans un premier temps.
En fait, j'aurais environ 19 colonnes, et je souhaiterai, qu'à partir de la colonne 2, lorsque je met disons une croix (ou un O pour oui) dans une des 18 colonnes restantes, se crée un feuille automatiquement avec, selon la colonne en question des noms dans les cellules différentes (portant le nom de la colonne en fait)
Exemple :
Colonne 1 : marie, colonne 2 : pain, colonne 3 : asperge
si je met N dans pain, rien ne se passe, si je met O dans asperge, une feuille déjà mise en page se crée, avec la répétition du nom marie, de l'asperge puis d'autres cellules à remplir manuellement (sauf lentete de la feuille 1 qui serait répartie dans différentes cellules de la feuille crée déjà mise en page)
Voila dans un premier temps ma requete!! si je trouvais quelq'un qui aurait la patience de m'expliquer cela serait génial.
Par la suite j'aimerais que sur ces feuilles automatiquement crées, je puisse y inclure des choix selon des cases à cocher, mais bon c'est secondaire.
Car en plus de ça, oui oui pas c....... la fille, j'aimerais que deux tableaux se crée en récapitulant tout ce que j'aurais inscrit dans les feuilles crées automatiques!
Merci infiniment d'avance !!!