creation base de donnée de recherche

Farscape

XLDnaute Junior
bonjour a tous,

Voilà j'aimerais créer une base de donnée de recherche sur excel (pas sur access car je l'ai pas au boulot),
sur une feuil un tableau avec des papier que j'ai recu (numero, date,etc...)
sur une autre feuil un menu de recherche, et un pour ajouter de nouveau papier.

Voilà, j'ai fait une esquisse en fichier joint.

Merci pour votre aide et a+ [file name=mess.zip size=3135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mess.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mess.zip
    3.1 KB · Affichages: 40

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Farscape

pourquoi réinventer la roue ?

D'accord c'est moins joli qu'avec les boites de sélection mais ...
Une liste établie avec le filtre automatique est assez rapide.

Bon cela fait moins pro mais ...

Regarde dans les demo de Thierry il y a plein de trucs qui pourraient te servir

@+ GD [file name=mess1.zip size=2726]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mess1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mess1.zip
    2.7 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
454

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed