Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Courbe sur un histogramme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aquaboniste
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aquaboniste

Guest
Bonjour
J'ai deux problèmes certainement triviaux mais je n'arrive pas à les résoudre.
Dans le fichier joint j'ai deux graphiques.
1)Je voudrais faire apparaître une courbe identifiant la colonne total sur le deuxième graphique comme elle apparaît en gris sur le premier. Je ne sais pas comment m'y prendre
2)La légende du premier graphique comporte des motifs de couleur qui sont rectangulaires ce que je voudrais reproduire sur le 2ème graphique mais la encore impossible de trouver l'option je ne fais apparaître que des petits carrés...
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Courbe sur un histogramme

Bonjour,

Pour la courbe du total : tu cliques sur le graphique du bas, tu étends la zone de données (en tirant le cadre bleu E41:G52 avec la souris). Tu clques droit sur la nouvelle série de donnée qui apparait. Tu choisis "type de graphique", et tu choisis "courbe". Je ne vois pas la différence de motifs de couleur "rectangulaires " : peux tu préciser ??

Cordialement

Edit : ben la question 2 se résoud toute seule si tu appliques la réponse 1 !! hi hi

Dernière édition:
Re : Courbe sur un histogramme

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace 🙂. Pour le point 2, effectivement les carrés de la légende du 2ème graphique se sont transformés en réctangle donc plus sympas à regarder mais je n'ai pas compris pourquoi.....
Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
5
Affichages
3 K
D
Réponses
0
Affichages
2 K
dasch
D
G
Réponses
0
Affichages
28 K
graph2fre
G
G
Réponses
6
Affichages
3 K
Gagahouete
G
K
Réponses
0
Affichages
2 K
Kouzin
K
C
Réponses
4
Affichages
1 K
citizenbaban
C
M
Réponses
6
Affichages
6 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…