XL pour MAC courbe de croissance de l'OMS

criquet1980

XLDnaute Nouveau
bonjour
Je suis infirmière en crèche (0-3 ans )
je cherche un moyen de pouvoir entrée des données poids - taille - pc et BMI d'un enfant en fonction de son âge et de son sexe
le fichier que j'ai trouver comporte une erreur dans le VBA et je n'y connais rien

Pouvez-vous m'aider
merciiiiii
 

Pièces jointes

  • croissance.xlsm
    190 KB · Affichages: 12

criquet1980

XLDnaute Nouveau
quand je le met sur un windows j'ai la même réponse le Mac est mon pc perso mais au travail j'ai un pc windows
actuellement je travail avec ceci mais dans l'onglets courbes je voudrais mettre celle de l'IMC mais je galère
 

Pièces jointes

  • dossier médical vierge.xlsx
    142.5 KB · Affichages: 10
  • carnet_sante_enfant_0-18ans_2019 (glissé(e)s).pdf
    107.9 KB · Affichages: 6

vgendron

XLDnaute Barbatruc
alors, au moment ou je t'écris, je ne suis pas encore allé voir tes deux derniers fichiers
mais vérifie ceci

1) ouvre l'éditeur vba (Alt + F11)
2) dans les menus, tu vas dans "Outil / Référence
une fenetre s'ouvre avec une liste à rallonge de référénces VBA
les premières sont cochées: vérifie que dans celles-ci, si il y en a une qui indique "Missing" ou Manquant
si c'est le cas: décoche la..
 

criquet1980

XLDnaute Nouveau
alors, au moment ou je t'écris, je ne suis pas encore allé voir tes deux derniers fichiers
mais vérifie ceci

1) ouvre l'éditeur vba (Alt + F11)
2) dans les menus, tu vas dans "Outil / Référence
une fenetre s'ouvre avec une liste à rallonge de référénces VBA
les premières sont cochées: vérifie que dans celles-ci, si il y en a une qui indique "Missing" ou Manquant
si c'est le cas: décoche la..
Non rien
Sur Windows cela s’affiche
 

criquet1980

XLDnaute Nouveau
Capture d’écran (4).png
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (5).png
    Capture d’écran (5).png
    99.7 KB · Affichages: 17

criquet1980

XLDnaute Nouveau

vgendron

XLDnaute Barbatruc
apparemment le second message apparait lorsque tu as deux lignes consécutives avec le meme age en colonne D

mais pourquoi vouloir utliser le fichier croissance?? tu veux en faire quoi? récuperer les courbes d'IMC ??
l'ennui c'est que les courbes que tu vois, ce n'est qu'une image.. il n'y a pas les données sources qui permettent de traver les gabarits comme tu as sur ton fichier de travail..
 

criquet1980

XLDnaute Nouveau
apparemment le second message apparait lorsque tu as deux lignes consécutives avec le meme age en colonne D

mais pourquoi vouloir utliser le fichier croissance?? tu veux en faire quoi? récuperer les courbes d'IMC ??
l'ennui c'est que les courbes que tu vois, ce n'est qu'une image.. il n'y a pas les données sources qui permettent de traver les gabarits comme tu as sur ton fichier de travail..
effectivement cela marche mais cela ne change pas le graphique des courbe selon le sexe de l'enfant
en faite je voudrais mettre dans le dossier santé vierge la courbe IMC en plus ainsi que celle du rebond adipeux mais je n'y arrive pas
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 200
Messages
2 086 163
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec