• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yarn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yarn

Guest
Bonjours a tous...

Je suis face à un probleme puisque mes notions basiques ne me permettent pas de résoudre ce cahier des charges.

Est il possible et si oui comment au sein d'un tableau de chiffre de modifier la couleur de fond en fonction de la valeur d'un chiiffre:
je m'explique en détail.
entre 0 et X ... plus le chiffre tant vers X plus le fond est rouge vif (en partant du blanc et passant par un dégradé de rouge plus clairs)
Mouai je sais... je choisi pas la facilité mais je fais ce que je peux.

Merci a tous

Bonjour
On peut dans un classeur donné changer toute la palette de couleurs et donc remplacer les couleurs existantes par n'importe quelle couleur.
Il semble que les numéros des couleurs d'origine soient conservés mais on obtient bien la couleur redéfinie.
Donc si tu peux te passer de certaines couleurs de base dans ton classeur, tu peux les remplacer par tes dégradés.
nota : on peut importer la charte couleur ainsi redéfinie d'un classeur à l'autre.

Re : Re:couleurs variables

Je dirais même plus ici :
Excel - Cours - Astuces - Macros - Trucs - Applications VBA

Bonjour à tout le forum

Gaetan Mourmant

Svp quelqu'un peut me dire comment supprimer cette barre d'outils d'Excel ? Car maintenant je l'ai à chaque fois que j'ouvre Excel 🙁
J'ai été dans la boîte de dialogue Personnaliser et supprimer ce Polykromy, mais mon changement n'a pas l'air d'être pris en compte.
J'ai aussi essayé de supprimer ce Polym dans outils/macro complémentaire mais ça ne change rien non plus.
Euh j'ai trouvé !! Sur le bouton de la macro il y avait des options permettant de la supprimer, je pensais l'avoir déjà fait dans la boite de dialogue Personnaliser et Outils, mais non apparemment il fallait le faire à partir du bouton de la macro. 🙂

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
896
H
Réponses
9
Affichages
976
H
Z