Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleurs Tableau de bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LuluPa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LuluPa

Guest
Bonjour à tous et à toutes 🙂

J’ai trouvé dans mes recherches un tableau que je souhaite pouvoir modifier et mettre en application avec un « Tableau de bord » que je suis entrain de finir
Voila mon problème :
Je souhaite avoir (et surtout voir) la couleur « Rouge » tant que je n’ai pas atteint le pourcentage de mes « Charges fixes »

Au-delà des « Charges fixes » et jusqu'à mon « Objectif » par mois la couleur sera « Orange »

Et au-delà de mon « Objectif » la couleur sera « Verte »

J’espère que cela sera claire pour vous et par avance je vous remercie pour vos réponses

Lulu 🙂

Pièces jointes

Re : Couleurs Tableau de bord

Bonjour
j'ai bien apprécié votre réponse , je me demande si je peux arriver a bien maitriser EXCEL et si vous pouvez m'aider
merci à vous

Dans ce cas le principe est d'éclater les données en 3 séries.
Les formules permettent d'alimenter distinctement chacune des 3 séries, qui ensuite sont tracer avec des couleurs différentes.

Pour mes compléments de formules, le plus simple, c'est d'aller voir dans le didactitiel d'Excel pour les fonctions =si() et =signe().
Ce sera beaucoup plus complet que ce que je pourrai en dire ici.

J’ai un petit souci … comment je peux faire pour faire apparaître entièrement le pourcentage, dans les graphiques, partie « Orange » et « Rouge » pour que ce soit lisible

Bonne nuit à tous

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Je te remercie Bond … ton fichier est très bien, je dirai même très bien, mais … il y a toujours un mais 😉 😉, mais là j’ai besoin que les graphiques soient séparés

Par avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
467
Réponses
0
Affichages
527
Réponses
250
Affichages
17 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…