Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleur sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiennou33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tiennou33

Guest
Bonjour à tous je recherche une formule pour colorer une cellule ou une ligne suivant la condition.
Est-il possible de colorer les cellules de la colonne A avec un conditionnel sur colonne E suivant le statut : « acompte » en orange, « payé » en vert et « en attente » en rouge.
Merci d’avance.

Pièces jointes

• excel.jpg
    21.3 KB · Affichages: 109
  • excel.jpg
    21.3 KB · Affichages: 137
  • excel.jpg
    21.3 KB · Affichages: 139
Re : couleur sous condition

Merci pour la réactivité bon j'ai pas tout compris mais je vais réfléchir sur l'image et si je souhaite simplement colorer la colonne a par exemple.
encore merci.

j'ai mis une image sur le premier post, vous le voyer pas je l'ai mal inseré. je recommence.
c'est simple suivant sont statut du règlement : acompte, payé ou attente, j'aimerais que le nom du client ou cellule change de couleur rouge, orange et vert.

Pièces jointes

• excel.jpg
    21.3 KB · Affichages: 74
  • excel.jpg
    21.3 KB · Affichages: 79

Re-bonjour,

Comme mentionné en #4, il est préférable de joindre le fichier de travail afin que chaque interlocuteur gagne du temps et pour écarter d'éventuelles incompréhensions de ce genre :

20h07
formule pour colorer une cellule ou une ligne suivant la condition.
Est-il possible de colorer les cellules de la colonne A avec un conditionnel sur colonne E suivant le statut

20h45
et si je souhaite simplement colorer la colonne a par exemple.

21h08
que le nom du client ou cellule change de couleur rouge, orange et vert.

Le client se trouvant en colonne B, selon les captures d'écran jointes, quelle cellule / colonne convient-il de colorer 🙄 ?

Une nouvelle tentative en pièce jointe.

A bientôt...

Pièces jointes

ok respect pour les compétences par contre tu vas ou pour insérer les règles "mise en forme conditionnelle" mais après pour créer la règles je sais pas faire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
370
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…