Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Couleur selon une valeur.....dans une cellule
Tu dois sélectionner une case que tu as fait la mise en forme conditionnel.
Ensuite tu clik sur le pinceau en haut (reproduire la mise en forme) Et apres tu sélectionnes les cases que tu veux leur mettre ta la meme mise en forme conditionnel..
Je te l'ai fait pour B5 à D24...
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais... Mais si ce n'est pas cela, pose ta question plus clairement..
Il y a juste du turquoise car le turquoise apparait lorsque le chiffre est entre 5 et 15... Le rouge et le jaune n'apparaisse pas car les chiffre ne sont pas assez grand.
Une solution peut-être :
Tu sélectionnes la plage de B5 à D24 puis tu fais la même mise en forme conditionnelle que pour la plage B3:F3 en changeant simplement les 3 conditions.
1ère condition : égale à et valeur : 1
2ème condition : comprise entre et valeur1 : 2 valeur2 : 3
3ème condition : comprise entre et valeur1 : 4 valeur2 : 5
J'ai beau regarder ton nouveau fichier, je comprends toujours le problème de la même façon et ne vois donc pas d'autre réponse à te donner que ma réponse précédente.
Peux-tu me dire en quoi elle ne fonctionne pas s'il te plait ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD