Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En fichier joint les colonnes F et G sont prètent jusqu'en ligne 28 a toi de continuer la colonne.
C'est une mise en forme conditionnelle pour la voire vas dans menu format => Mise en forme conditionnelle et regarde ce qui est mis dans la page qui s'affiche
Pour la mettre en place sélectionne la cellule F10 à aussi loin que tu veux puis même manip que pour voir et tape la formule ensuite sélection de la colonne G et même manip avec la formule de la colonne G
Modification de la couleur du texte !
Au départ je tape un chiffre et il s'inscrit en noir et la cellule devient rouge
si je clique sur "*" ou en sélectionnant la cellule (colonne H) la couleur disparait et le nombre quant à lui ne bouge pas.
Merci
pour l'exemple de Jocelyn il manque juste de pouvoir mettre "*" en cliquant dans la cellule
comme dans l'exemple de Gilbert
Merci
Hélène
Heu non pas tout à fait...
première étape je rentre un nombre en F10 ou en H10 et pas les deux
et la cellule se met automatiquement en rouge
deuxième étape
je choisis de cliquer en H10 et la cellule F10 ou G10 qui était jusqu'alors en rouge redevient normale avec le même montant à l'intérieur.
Heu non pas tout à fait...
première étape je rentre un nombre en F10 ou en H10 et pas les deux
et la cellule se met automatiquement en rouge
deuxième étape
je choisis de cliquer en H10 et la cellule F10 ou G10 qui était jusqu'alors en rouge redevient normale avec le même montant à l'intérieur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.