Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
vioila un exemple de MYDEARFRIEND qui devrait repondre a ta demande je pense
est ce que tu sais adapter le code ou veux tu que j`essaie?
j`ai jamais utilise cette macro mais je dois pouvoir arriver a l`adapter..enfin je crois
une autre solution que jaime bien
ds colonne C, tu fais clickdroit et tu mets absent /madalde...
enfin tu vas voir (click droit) et ca te met le format que tu as defini ds la 1ere ligne
Bonjour Vba
Je trouve ton code interressant, voulant l'appliquer à un programme je me trouve devant un petit probleme: cela ne marche pas, je me suis apercu que quand je tape =mdf dans le formulaire de mise en forme conditionnelle celui-ci se met automatiquement en majuscule =MDF, est que cela peut faire capoter la chose???? si oui comment enlever les majuscules dans le formulaire, merçi
A +
AUBOURG
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD