Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleur en fonction du motif d'absence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Couleur en fonction du motif d'absence

bonsoir

vioila un exemple de MYDEARFRIEND qui devrait repondre a ta demande je pense
est ce que tu sais adapter le code ou veux tu que j`essaie?
j`ai jamais utilise cette macro mais je dois pouvoir arriver a l`adapter..enfin je crois

cdt,
vba_dead

Pièces jointes

Bonsoir Isabelle, le forum,

un essai avec 3 mise en forme conditionnelles,

JHA

Pièces jointes

re, salut

une autre solution que jaime bien
ds colonne C, tu fais clickdroit et tu mets absent /madalde...
enfin tu vas voir (click droit) et ca te met le format que tu as defini ds la 1ere ligne

bonne soiree a tous

vba_dead

Pièces jointes

Bonjour Vba
Je trouve ton code interressant, voulant l'appliquer à un programme je me trouve devant un petit probleme: cela ne marche pas, je me suis apercu que quand je tape =mdf dans le formulaire de mise en forme conditionnelle celui-ci se met automatiquement en majuscule =MDF, est que cela peut faire capoter la chose???? si oui comment enlever les majuscules dans le formulaire, merçi
A +
AUBOURG

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
913
Réponses
10
Affichages
780
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…