Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleur des cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

un truc tout bête. Où puis je trouver le code des couleurs dans Excel? Je m'explique: dans une macro, en fonction de la valeur de la cellule, celle ci va avoir une couleur, de 0 à 100 bleu, de 101 à 150 vert.... Je vois bien des chiffres
Color = 65535 mais c'est en bricolant que j'arrive à peu près aux couleurs désirées.

Je n'ai pas joint de fichier, ça doit être simple pour vous.

Merci de votre aide

Re : Couleur des cellules

Merci beaucoup. Ce fichier Liste de 729 couleurs RGB est cool!

J'ai encore une question: dans ma macro je sais créer une formule indiquant que de 0 à 330 Operator:=xlLess, _ je veux cette couleur ou qu'égal à Operator:=xlEqual, _ et au dessus Operator:=xlGreater, _ mais quelle est la formule pour indiquer qu'entre tant et tant (de 330 à 450) je voudrais cette couleur?

Merci de votre patience

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
147
Réponses
2
Affichages
399
Réponses
34
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…