Bonjour à tous,
Je crée un calendrier sur excel destiné à plusieurs utilisateurs. Chacun dispose d'un onglet qui se rapporte à lui et ne contient que les informations qui le concernent. Chacun des onglet propose une présentation identique (la cellule associée au 1er Janvier sera la même sur chacun des onglets [ex: A5] ).
J'ai donc également créé un onglet "master" dans lequel une formule permet le regroupement, jour par jour, des informations contenues dans tous les onglets. (exemple: monsieur A aura piscine le 1er Janvier, monsieur B équitation, monsieur C tennis, et dans l'onglet master, en date du 1er janvier, j'aurai l'information: piscine équitation tennis).
Pour peaufiner ce document, je souhaiterais attribuer une couleur au contenu des informations regroupées en fonction de l'onglet duquel elles proviennent. Exemple: Les informations de monsieur A en bleu, celles de monsieur B en vert et celles de monsieur C en jaune.
Je vous joins le fichier test pour que vous ayez une idée encore plus visuelle de ce que je cherche à faire. Est-ce possible?
Merci de votre aide!