natorp XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #1 Bonjour à toutes et tous Quand je souhaite changer la couleur de fond de mon bouton, je n'ai pas accès à toute la palette de couleur, seulement les couleurs basiques : A l'inverse, pour la couleur de l'onglet ça marche : Avez-vous une idée, merci à vous, cordialement, Gérard Pièces jointes Classeur1.xlsm 19.8 KB · Affichages: 2
Bonjour à toutes et tous Quand je souhaite changer la couleur de fond de mon bouton, je n'ai pas accès à toute la palette de couleur, seulement les couleurs basiques : A l'inverse, pour la couleur de l'onglet ça marche : Avez-vous une idée, merci à vous, cordialement, Gérard
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #2 re Bonjour si tu n'arrive pas à faire ceci tu a bousillé ton VBE une réparation de ton installation excel est requise Vote positif 0 Vote négatif
re Bonjour si tu n'arrive pas à faire ceci tu a bousillé ton VBE une réparation de ton installation excel est requise
natorp XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #3 Merci Patrick J'arrive bien à faire ça, mais je n'ai pas accès à plus de couleurs ? comme pour la couleur des onglets ? Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif
Merci Patrick J'arrive bien à faire ça, mais je n'ai pas accès à plus de couleurs ? comme pour la couleur des onglets ? Cordialement, Gérard
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #4 re ca n'a jamais été possible avec une install d'origine tu peux néanmoins bricoler une commandbars supp dans vbe avec la palette (hors contexte) Vote positif 0 Vote négatif
re ca n'a jamais été possible avec une install d'origine tu peux néanmoins bricoler une commandbars supp dans vbe avec la palette (hors contexte)
fanch55 XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #5 Salut à tous, un objet activex a toujours moins de couleur qu'un objet Feuille . Un palliatif si seul le click est traité est d'insérer une forme et d'y assigner une macro. Vote positif 0 Vote négatif
Salut à tous, un objet activex a toujours moins de couleur qu'un objet Feuille . Un palliatif si seul le click est traité est d'insérer une forme et d'y assigner une macro.
natorp XLDnaute Barbatruc 31 Janvier 2023 #6 Merci à vous, je vais donc me contenter de ce qui existe Bonne journée, Gérard Vote positif 0 Vote négatif