Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai eu la même réflexion que toi Stemsy, mais je crois comprendre qu'au cas ou on met 15 en N4, il veut garder la précédente valeur de M4 car elle va se modifier compte tenu qu'il y a une formule.
Il faudrait donc garder la valeur de M4 avant de mettre 15 et sans VBA cela me parait impossible .
J'ai eu la même réflexion que toi Stemsy, mais je crois comprendre qu'au cas ou on met 15 en N4, il veut garder la précédente valeur de M4 car elle va se modifier compte tenu qu'il y a une formule.
Il faudrait donc garder la valeur de M4 avant de mettre 15 et sans VBA cela me parait impossible .
L2 est variable et elle diminue chaque jour. C'est pour ça que M4 à quotidiennement une nouvelle valeur compte tenu de L2 et N4 qui sont eux aussi variables.
C'est la formule qui a une erreur
Ou ce n'est pas ce que tu attendais
Moi j'ai compris que tant que N4 < 15 on récupère M4 et à partir de 15 le résultat en M6 ne change pas
donc
=SI(N4<15;M4;L2/15)
Mais il faut que J2 soit toujours égal à 13089.00, ce qui n'est pas vrai, car la valeur en J2 sera égal dans le 13eme jour à 5244.00 (L2 du jour précédent).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD