Bonjour,
Avec beaucoup d'aide, j'ai créé ce fichier (voir en pièce jointe) afin de pouvoir inscrire un montant et obtenir les coupures qu'il me faut quand je vais à la banque.
Je l'ai récemment ajusté pour un autre type de travail et depuis, je n'arrive plus à obtenir les coupures dont j'ai besoin. Par exemple, si je demande 10$, on m'indique 2 X 5,00 $, au lieu de 1 X 10 $. Ou si je demande 261 $, on me donne: 13 X 20 $ et 4 X 0,25 $, au lieu de 4 X 1,00$.
Je suis loin d'être une pro d'Excel mais j'adore l'utiliser et fouiller pour améliorer mes grilles. Mais là, c'est trop compliqué pour mes connaissances !
Merci de votre aide,
France
Avec beaucoup d'aide, j'ai créé ce fichier (voir en pièce jointe) afin de pouvoir inscrire un montant et obtenir les coupures qu'il me faut quand je vais à la banque.
Je l'ai récemment ajusté pour un autre type de travail et depuis, je n'arrive plus à obtenir les coupures dont j'ai besoin. Par exemple, si je demande 10$, on m'indique 2 X 5,00 $, au lieu de 1 X 10 $. Ou si je demande 261 $, on me donne: 13 X 20 $ et 4 X 0,25 $, au lieu de 4 X 1,00$.
Je suis loin d'être une pro d'Excel mais j'adore l'utiliser et fouiller pour améliorer mes grilles. Mais là, c'est trop compliqué pour mes connaissances !
Merci de votre aide,
France