correction + aide code

Simons

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite un coup de main pour faire avancer une petite application en VBA. Le but final de cette application est de selectionner des joueurs via des listes.
Pour plus tard j'aimerais inclure un removeitem de sorte qu'un joueur selectionné n'apparaise pas dans les autres listes de l'USF (car je vais gérer environs 200 joueurs), mais ca on verra plus tard..


J'ai besoin d'aide sur certains codes..

1° sur l'USF1 (selection des joueurs) j'ai du faire une boulette car il ne s'affiche plus.. Mais je vois pas où...

2° Toujours sur l'USF1 j'aimerais faire apparaire les noms, prénoms et nombre de points de chaque joueur dans la même combobox et malheuresement je sais pas faire.
Toute aide est la bienvenue a ce sujet.

3° Pour mon USF2 (gestion des joueurs) tout est presque bon. Il n'y a que quand je fais une modif sur un joueur existant que j'ai des soucis. Le nom du dernier msgbox ne change pas et une nouvelle ligne est ajoutée alors la ligne n'est pas modifiée..



Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Ciao.
 
Dernière édition:

Simons

XLDnaute Occasionnel
Re : correction + aide code

Un p'ti up pour mon problème d'affichage.. (point N°1) Sans lequel je ne peux pas avancer.

En fouinant un peu j'ai trouvé 1 sujet
Lien supprimé
pour le multicolonne (mon point N°2), sujet pour lequel je ne savais pas avancer. Avec ca je devrais m'en sortir sur ce point.

Encore merci d'avance pour mon problème d'affichage.
 
G

Guest

Guest
Re : correction + aide code

Bonjour,

J'ai une idée concernant le peu de réponse que tu as.

Ton fichier est un .rar et beaucoup ne peuvent pas décompresser les .rar
Ton fichier est signé numériquement et pour tester les macros il faut installer le certificats, personnellement je n'en ai pas envie (je n'aime déjà pas télécharger sur ci-joint) et je pense que beaucoup non plus.

A+
 

Simons

XLDnaute Occasionnel
Re : correction + aide code

Bonjour,

J'ai une idée concernant le peu de réponse que tu as.

Ton fichier est un .rar et beaucoup ne peuvent pas décompresser les .rar
Ton fichier est signé numériquement et pour tester les macros il faut installer le certificats, personnellement je n'en ai pas envie (je n'aime déjà pas télécharger sur ci-joint) et je pense que beaucoup non plus.

A+

Ok Ok je regarde ca ce soir pour que ce soit exploitable pour tout le monde.

A+
 

Discussions similaires

A
Réponses
5
Affichages
654
A
Réponses
8
Affichages
490
Réponses
5
Affichages
517