Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Copier une liste vers une colonne avec des cellules fusionnées

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@mapomme

non, pour moi, la blague, c'était l'inversion de l'affichage de l'écran !
(même si au début, j'savais pas qu'c'était une blague de la part de @Staple1600 :
j'croyais qu'c'était arrivé à cause de ses versions 32 bits / 64 bits d'Excel / Windows)


par contre, pour les accolades, c'était pas du tout une blague :
à aucun moment j'ai eu ta formule sans accolades ! toujours
avec, et mes copies d'écran n'étaient pas truquées !


soan
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>mapomme
Tu as aussi zappé la mini-blague du message#28 ?
C'est pourtant innocent de ma part.
Tu n'es pas vexé?
Moi, je ne le suis pas. Même si tu n'as pas répondu à la vraie question que je posais dans le message#28.

=>soan
Aucune de mes copies d'écran n'étaient truquées (sauf la dernière un chouia)
Moi aussi, j'avais les accolades dans Excel 2013 (dans le *.xlsx et dans le *.xls)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>mapomme
En guise de pénitence, voici peut-être ce qui explique cela
C'était un hommage à l'homme de Festina => R. V.
Note: If you have a current version of Office 365, then you can simply enter the formula in the top-left-cell of the output range, then press ENTER to confirm the formula as a dynamic array formula.
Tu as appuyé sur ENTER, sans savoir ce qui se passe dans Office 365 dans ce cas-là ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>mapomme
Sacré coup de mou en effet
C'est moi qui fait la la blague et la copie d'écran (cf message#28)
Et c'est le post qui "évente ma blague" en reprenant ma copie d'écran qui est liké.
Et dans ce message#28, il y avait bien une question (certes mal rédigée)
Sur Excel 2013, je n'ai pas le même message avec le vérificateur (testé sur le *.xlsx)
Et si je clique sur Aide, je ne vois pas dans la liste des chapitres, le même que celui de ta copie d'écran.
J'aurai du ajouté : "Où se trouve cette section dans l'aide qui parle de formules qui se sont propagées."
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Je ne suis pas jaloux.
Juste inquiet
Parce que mapomme a aussi raté la 3ième blague
Et quand mapomme a un sacré coup de mou, il est à ramasser à la petite cuillère.
Compote oblige

Et pour revenir aux accolades inopinées, je pense que ce je citais dans le message#34 est une piste sérieuse à suivre, non ?
 

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…