copier une ligne automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cruso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cruso

Guest
bonjour a toutes et a tous,
je suis novice en info et nouveau sur le site ... qui m'a néanmoins souvent aidé!
voici un de mes problèmes: chaque feuille de mon classeur correspond a un patient et j'ai créé une ligne en fin de feuille qui résume le diagnostique. ma question est de savoir comment faire pour que cette ligne de résumé s'écrive automatiquement sur une autre feuille de ce classeur afin de pouvoir comparer les différents patients.
merci pour vos réponses
bonne journée!

Re : copier une ligne automatiquement

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avec en pièce jointe un extrait de ton fichier reprenant les données et le résultat que tu veux obtenir il sera plus facile de te proposer une solution qui tient compte de la structure de ce fichier.

Re : copier une ligne automatiquement

merci pour ta réponse rapide
voici l'exemple dans lequel j'aimerai que les lignes 17 de chaque onglet soit copier automatiquement les uns à la suite des autres dans l'onglet intitulé "résumé" mêmes quand je rajouterai de nouveaux patients et donc de nouveaux onglets
merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
Réponses
9
Affichages
884
Retour