Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier une cellule dans une autre en fonction d'un choix effectuer dans une liste

morganzzz

XLDnaute Nouveau
Salut,
je voudrais copier la valeur contenu dans une cellule dans une autre en fonction d'un choix effectuer dans une liste.

la valeur qui sera copier me sert a faire des calcul par la suite je souhiate la copier pour clarifier la lecture du fichier

je m'explique je voudrais en fonction des choix effectuer dans mes liste deroulante
aller copier le contenu d'une cellule qui correspond a ces choix dans une autre pour les mettre en evidence et les reutiliser dans des formules par la suite

merci de votre aide

Pièces jointes

• modif contenu .zip
    6.1 KB · Affichages: 64
  • modif contenu .zip
    6.1 KB · Affichages: 59
  • modif contenu .zip
    6.1 KB · Affichages: 65

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : copier une cellule dans une autre en fonction d'un choix effectuer dans une list

Bonjour Morgan, bienvenue sur ce forum,

J'ai regardé ton fichier, il est bien trop succinct pour qu'on démarre quelque chose.
(quelques données, pas d'explications, aucune liste déroulante...)

Affines ta demande, prépares une bonne base de travail pour éviter qu'on tâtonne.
On peut t'aider c'est sûr, on peut te faire gagner du temps, mais faudrait pas qu'on en perde de trop à essayer de comprendre.

Bonne soirée
Kotov

morganzzz

XLDnaute Nouveau
Re : copier une cellule dans une autre en fonction d'un choix effectuer dans une list

salut, merci de ta réponse

Mon fichier comporte bien des listes deroulantes

ce que je veux faire c'est pourvoir afficher dans mon tableau total les valeurs qui correspondent dans le tableau global en fontion du fournisseur et du type.
choisi dans mes listes deroulante.
exemple je veux un fournisseur math et un type 2 je les selectionne dans ma liste et dans taleau total je veux obtenir la valeur qui correspond au tableau global
j'espere que je suis assez explicite jai remanier rapidement le fichier il est succint mais suffit pour expliquer ce que je veux faire.

Pièces jointes

• modif contenu .zip
    6.6 KB · Affichages: 67
  • modif contenu .zip
    6.6 KB · Affichages: 62
  • modif contenu .zip
    6.6 KB · Affichages: 64

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
353
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…