Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier un tableau si case cochée et inversement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geely
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Geely

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je souhaite copier un tableau de la feuille "Mesures" si l'on coche la case et que ce tableau puisse s'actualiser si l'on entre ou modifie les données du tableau de la feuille "mesures"
Si l'on décoche la case il faut alors effacer le tableau.

Merci du pour le coup de main

Geely

Pièces jointes

Re : Copier un tableau si case cochée et inversement

Bonjour Geely,

Est-ce que masquer les lignes ou les afficher dans la feuille Mesures serait suffisant ?
Bonjour
La feuille Mesures ne bouge pas.
Quand on coche la case (feuille Checklist) le tableau de la feuille Mesures est copié sur la feuille CheckList et quand on décoche le tableau disparait de la feuille CheckList uniquement.
Geely

Parfait, c'est bien le fonctionnement recherché, merci
Il me reste a comprendre comment l'actualisation de tableau se fait.

Merci tototiti2008

Si je protège la feuille Cheklist afin de ne pas autoriser la modification du tableau copié j'ai une erreur d’exécution

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…