Copier un menu comme une image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le rital
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Le rital

Guest
Bonjour le forum,

Est-il possible de copier l'image d'un menu d'excel

"comme l'image d'un bouton excel"

Merci d'avance...........

Cordialement

Le rital

ceci dit, tout cela c'est bien des complications pour rien : un print screen, on colle dans une feuille Excel, un coup de rognage, c'est quand même plus simple et plus rapide que de sortir l'artillerie PSP ou je ne sais quoi.

tout à fait Thierry...lool

A+Veriland.gif

Salut à tous.

Je ne sais pas si cela servira à quelqu'un, mais je me suis amusé à faire cette macro qui liste et recopie sur une feuille excel tous les menus.

Avec une toute petite modification, Le Rital pourra recopier la barre qu'il cherche directement sur excel (en supprimant la boucle sur toutes les barres et en applicant la suite à CommandBars("NomDeLaBarreChoisie")).

Bonne soirée à tous,
Laurent.

Pièces jointes

Bonjour,

Et super Laurent, j'ai une liste qui va jusqu'à CS avec tout le détail !!!!!!ainsi que mes Macros - Zipti - PostVL.

Mais comme Ti le dit, pourquoi aller chercher, ailleurs, midi à quatorze heures.
Merci Laurent

Celeda

Salut Celeda.

Moi, je vais jusqu'à la colonne DN, et sans macros complémentaires. Il y a 118 menus sous excel XP!

Je suis au moins allé cherché à Quatorze heures trente pour un truc aussi inutile!

Allez, bonne journée à tous.

Laurent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
205
  • Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
141
  • Question Question