Copier Onglet en gardant la mise en forme mais sans les formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'ai un fichier avec des formules en lien avec des fichiers situé dans mon ordinateur.

J'aimerai copié l'onglet (Annexe 2) en gardant la mise en forme et uniquement la valeur résultant de la formule car je souhaite envoyer le fichier par mail par la suite afin qu'il soit complété, est il possible d'arriver à faire cela de façon automatique?

Je n'y arrive pas totalement en faisant copier et collage spéciale car il ne me prend pas le cadre (forme) dans ma mise en page.

Je joins le fichier pour plus d'explication, j'ai dû le zipper car légèrement trop lourd.

Merci par avance.
Bonne Journée
Christophe.

Pièces jointes

Re : Copier Onglet en gardant la mise en forme mais sans les formules

Bonsoir Christophe
Bonsoir le Fil
Bonsoir le Forum

une idee non testee

En mettant à leur place, les cadres dans une feuille Cible (vierge) et ensuite tu colles les données dans la feuille Cible ,en espérant avoir pu t'aider .

Bonne Nuit
Amicalement
Jean Mary

Re : Copier Onglet en gardant la mise en forme mais sans les formules

Bonjour Jean Mary,
Bonjour le forum,

Content de te lire

Merci pour ta proposition je viens de copier le cadre puis le reste en collage spécial et ça fonctionne.

Bonne Journée
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
733
Retour