Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier les onglet vers une feuille générale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altinea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonjour le forum
pourriez vous m'aider, afin de pouvoir copier les lignes des onglets afin de les regrouper sur la feuille générale, que les lignes puissent se coller les unes derrières les autres sans lignes vides, soit une macro permettant de faire cela et de prendre en compte les modifications chaque fois qu'un onglet a été modifié merci pour votre aide;

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Copier les onglet vers une feuille générale

Bonjour Altinea,

Avec une macro comme ci-dessous à placer dans le module de la feuille FTP.

VB:
Option Explicit
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim Ws As Worksheet
[A6:AQ242].ClearContents
  For Each Ws In Worksheets
    If Ws.Name <> "FTP" Then
      Sheets(Ws.Name).Range("A4:AQ" & Sheets(Ws.Name).[A4].End(xlDown).Row).Copy Range("A" & [A242].End(xlUp)(2).Row)
    End If
  Next
End Sub

A te relire

Martial

PS : avec le fichier actuel il y a quelques soucis car dans la feuille 7, il n'y a pas de Civilité

Re : Copier les onglet vers une feuille générale

Bonsoir le fil,le forum et Yaloo,
je viens de mettre en place ça fonctionne merci beaucoup pour ton aide, je vais mettre en place sur le fiche définitif demain.
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…