Copier la couleur d'une autre feuille (couleur mise en forme conditionnellement)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boubou54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boubou54

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Actuellement lorsque je rentre dans ma feuille "réunion" un chiffre, la case devient rouge (mise en forme conditionnelle).
Je souhaiterais que ce changement de couleur se répercute dans ma feuille "planning".

Pouvez vous m'aidez?
Merci !!

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Copier la couleur d'une autre feuille (couleur mise en forme conditionnellement)

Bonsoir boubou54,

Pas bien compris: la MFC est présente dans ta feuille, puisque la macro recopie les formats de la feuille "réunion" dans la feuille "planning" !

Quelle est donc la question ? Tu voudrais que si dans réunion D12, tu inscris un nombre, D12 de la feuille "planning" soit rouge, elle aussi, même si elle est vide ? Mais si c'est ça, que devient la macro déjà existante ?

Modeste

Re : Copier la couleur d'une autre feuille (couleur mise en forme conditionnellement)

Bonjour,
Oui c'est cela.
dans "réunion" D12 si j'inscris un nombre > ma case devient rouge
Je voudrais que dans "planning" D12, automatiquement, elle aussi soit rouge même vide.

Merci pour votre aide !

Bonjour boubou54, le forum,

Une solution par macro (une MFC dans une autre feuille serait impossible ??) en pièce jointe.
J'ai mis ta précédente macro en commentaire, partant du principe qu'il s'agissait d'essais que tu avais réalisés.

La macro est dans la feuille réunion.
Voir éventuellement s'il est utile de préciser la plage dans laquelle tu veux voir apparaître la couleur (actuellement active dans toute la feuille.

Modeste

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
239
Réponses
5
Affichages
597
W
Réponses