j'aurai besoin de votre aide pour créer une macro qui permet de copier toutes les feuilles d'un classeur excel( une dizaine de feuilles) et de les coller dans un document word (existant ou non).
Sur le forum il y a des sujets mais c'est pour copier soit des cellules soit des tableaux.
Là je voudrai qu'il copie les feuilles complète et les coller à la suite dans un document word.
Sans fichier, impossible de t'aider. En plus, quoi que tu fasse, les données excel seront tranformées en tableau. De plus, il y a une difficulté majeur dans le cas où les plages sont variables dans toutes les feuilles. Avec 3 feuilles par exemple, une contient 20 lignes, l'autre 35 et la 3ème 10 lignes. Il faut que tu crée un signet au 36 paragraphe et le 2ème au 72ème paragraphe.
Si, mais à chaque fois, tu devra supprimer toutes les données dans le document word et réintroduire les signets. Si aujourd'hui tu as 40 lignes et d'ci 1 semaine t'en aura 70, va y avoir du boulot sur la planche.