Copier et coller selon condition - Help me

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egunduz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

egunduz

Guest
Bonsoir,

J'ai un petit script qui permet de copier et coller sur la feuil3 en fonction de la liste. Mais mon soucis c'est que je n'arrive retirer dans la feuil3 une fois copier en changeant le choix de la liste. Je ne sais pas si j'ai bien expliquer mais je vous envoie un exemple pour mieux illustrer mon exemple

Merci d'avance
 

Pièces jointes

Re : Copier et coller selon condition - Help me

en faite, dans la Feuil1 dans mon tableau j'ai une colonne ou je peux choisir de copier la logne compléte en selectionnant "a traiter externe" vers la feuil3 (cette fonctionnalité fonctionne) mais mon pb c'est que si je repasse la ligne dont j'ai selectionné comme "a traiter externe" --> " atraiter en interne" alors la ligne copier dans feuil3 doit etre supprimer.(c'est la que je suis bloqué)

merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
471
Retour