Copier données vers nouvelles feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludosipm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludosipm

Guest
Bonjour,

Je suis novice en VBA et je bloque.
J'ai créer une feuille "Stock" et y ai affecté une macro afin que lorsque je la lance, les données de ma feuille "Stock" soient transférées vers une nouvelle feuille "Commande 1" et efface "Stock".

Jusque la pas de problème, seulement j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je relance cette macro, je puisse créer une feuille "Commande 2", "Commande 3",.... "Commande n".

J'ai joint mon fichier

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour votre aide.

Ludo

Pièces jointes

Re : Copier données vers nouvelles feuilles

Bonjour,

Je suis novice en VBA et je bloque.
J'ai créer une feuille "Stock" et y ai affecté une macro afin que lorsque je la lance, les données de ma feuille "Stock" soient transférées vers une nouvelle feuille "Commande 1" et efface "Stock".

Jusque la pas de problème, seulement j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je relance cette macro, je puisse créer une feuille "Commande 2", "Commande 3",.... "Commande n".

J'ai joint mon fichier

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour votre aide.

Ludo

Salut Ludo,
Voici dans le fichier joint quelques petites modif à ta macro.
Suerte
Croco

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour