Eleutheros
XLDnaute Nouveau
Bonjour, à toutes et à tous
j'ai une base de données Incidents technique signalé par tierce comme montrer dans mon fichier ci-joint
je doit faire un filtre automatique qui filtre les donnée "En Cours" et "Clôturé" et laisser Afficher que les Incidents "En Cours" (VBA Excel)
les données "Clôturé" doivent être copié systématiquement de la feuille "Incidents" vers la feuille "Archive" qui contienne un tableau similaire au fur et à mesure ou l'incident est "Clôturé"
merci de votre aide
j'ai une base de données Incidents technique signalé par tierce comme montrer dans mon fichier ci-joint
je doit faire un filtre automatique qui filtre les donnée "En Cours" et "Clôturé" et laisser Afficher que les Incidents "En Cours" (VBA Excel)
les données "Clôturé" doivent être copié systématiquement de la feuille "Incidents" vers la feuille "Archive" qui contienne un tableau similaire au fur et à mesure ou l'incident est "Clôturé"
merci de votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: