XL 2019 Copier des lignes de plusieurs feuilles, avec 3 critères et 1 conditions textuelles sur 3 feuilles différentes correspondant aux 3 critères

JujuV

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche le moyen de copier coller des lignes en fonction des critères "Document", "Technique", "Commanditaire" en F:F et et "NON" en I:I de plusieurs feuilles , le tout sur 3 feuilles correspondantes aux critères "Document", "Technique", "Commanditaire".
En gros, si la ligne contient "Document" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action document", si la ligne contient "Technique" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action technique" et si la ligne contient "Commanditaire" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action commanditaire"
Cependant, VBA j'y pipe rien et tous les exemples proposés ne me permettent pas de comprendre la logique.

Merci d'avance, je crois en vous, communauté incroyable
 

JujuV

XLDnaute Nouveau
@Phil69970

Je n'ai besoin que de la méthode pour ajouter des feuilles en plus à ma requete. Dois-je utiliser tous les noms de feuilles avec une notation particulière? Par exemple "+" ou "and"
Je ne peux pas transmettre le fichier, toutes les données sont confidentielles. Meme la mise en page
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla