XL 2010 Copier des lignes de données de plusieurs feuilles dans une seule

Renaud22

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai une macro permettant de copier, dans une seule feuille récapitulative (BDREE), des données provenant de différentes feuilles de données.

Quand j'exécute la macro " BDREE", celle-ci ne tient compte uniquement de la plage AJ27 à CA27 pour chacune des feuilles de données. Le résultat est représenté dans la feuille "BDREE". Maintenant, je veux augmenter le nombre de lignes de données par feuille. Je joins le fichier Exemple_1.xlsm dans lequel j'ai un nombre quelconque de feuilles de données (dans ce cas : 4 : 001_ACEP, 002_ACEP, 003_INTCM & 004_PCONA).

Je voudrais que, dans une feuille de données, :

si AR27 égale "0" la copie de la plage AJ27 à CA27 ne soit pas effectuée et on passe à la feuille suivante ;
si AR39 égale "0" la copie de la plage AJ27 à CA27 soit effectuée et on passe à la feuille suivante ;
si AR51 égale "0" la copie des plages AJ27 à CA27 et AJ39 à CA39 soit effectuée et on passe à la feuille suivante ;
si AR63 égale "0" la copie des plages AJ27 à CA27, AJ39 à CA39 et AJ51 à CA51 soit effectuée et on passe à la feuille suivante ;
etc....

Donc, la condition pour laquelle la copie change de feuille, est si les cellules AR27, ou AR39, AR51, AR63,... égale "0". Le nombre de feuilles de données est variable ainsi que le nombre de lignes de données par feuille de données.

J'ai représenté dans la feuille "BDREE_DESIRE", le résultat désiré (exemple avec 4 feuilles de données).

Si vous pourriez modifier la macro "BDREE" afin qu'elle puisse remplir les nouvelles exigences, cela serait très apprécié.

En vous remerciant par avance pour votre précieuse aide.

Salutations,

Renaud22

Pièces jointes

• Exemple_1.zip
    329.4 KB · Affichages: 1

Renaud22

XLDnaute Junior

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 486
Membres