Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Longbow
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Longbow

Guest
alors jutilise exel depuis peu et je voudrais faire quelque chose d'assez basique mais je ni arrive pas prenez note :

alors en fait je voudrais regrouper dans une colonne par exemple la colone R les données qui sont inscrites dans la colone F toutes les 30 lignes.

Mais je ne voudrais pas avoir à recopier à chaque fois la formule donc je voudrais trouver un syteme pour que sa puisse se faire tout seul parce que j'ai 170 donnée à recopier soit 170 lignes j'espère que se message est plus clair merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
Re : copier coller

Bonsoir le forum et Longbow

Sur ce forum nous apprécions la langue française et détestons les autres languages type SMS ou autres alors bon dieu fais un effort si tu veux que les bénévoles en fassent pour toi

A bon entendeur .......

Salut

Bonsoir le forum longbow abc et jean pierre

Pourrais tu fournir un dossier sans données confidentielles (fichier zippé <50) pour que l'on puisse bien comprendre ta demande ?

Bonne soirée

coucou DIGGERJACK bon alors j'ai mis un exemple sur une autre discussion elle s'apelle rassembler des donnés . L'explication est peut être plus compréhensible et surtout, il y a un exemple et je mexcuse pour mon premier message, en effet je n'avais pas lu la charte d'utilisation désolé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
971
Réponses
4
Affichages
761
M
Réponses
2
Affichages
953
marcenana
M
N
Réponses
8
Affichages
2 K
nounou1902
N
L
Réponses
3
Affichages
740
Réponses
0
Affichages
827
M
Réponses
7
Affichages
768
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…