Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikwik666
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nikwik666

XLDnaute Occasionnel
bonjour c'est encore moi mais je débute sur excel et ce n'est pas facile 🙁
Je voudrais savoir si un copier coller d'une colonne d'un fichier excel est possible d'etre coller dans une colonne d'un autre fichier excel..

Re : Copier/Coller

Salut,

Oui, c'est tout à fait possible, il te suffit de faire un copier sur ta première feuille, de sélectionner ton second fichier et de coller là ou tu le souhaites...

@+

re,

Il ne faut pas que tu fermes ton classeur avant d'avoir effectué le collage car la fermeture d'excel entraine la suppression de ce que tu as copié. Il faut donc que tu colles et qu'ensuite tu fermes ton 1er classeur.

@+

En fait je vais t'expliqué cke je doit faire: Je sors d'un logiciel special des information tel que des dates, des noms de differente piece en cours de production. En fait je doit faire pour mon entreprise un autre tableau excel, avec qqu colonne en moins et des calcul se faisant par des bouton control.
En fait j'aimerais copier les colonne m'interessant dans cet autre fichier..

re,

Tu n'as qu'à faire comme je te l'ai indiqué dans mon précédent post. Et pour ta copie ###, il te suffit d'élargir la colonne (pour cela, tu places le curseur dans la barre ou il y a le nom des entetes A, B ... et tu te places entre 2 colonnes, là, il te suffit de l'élargir).

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
Réponses
12
Affichages
452
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…