Copier/Coller une ligne de plusieurs feuilles sur une autre feuille sous conditions

ELo62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille en pharmacie hospitalière et je me charge de gérer la péremption de ce que l'on appelle les chariots d'urgence.
Pour les gérer, j'ai un classeur Excel contenant 50 feuilles (1 feuille par chariot), chaque feuille détaille le contenu du chariot, y compris le numéro de lot et la date de péremption de chaque produit, chaque feuille est donc composées d'environ 100 lignes.
J'aimerais créer une seule et unique feuille qui m'indiquerait quels sont les produits dont la date de péremption est proche.
Je voudrais donc que la ligne du produit dont la date est proche soit copiée sur cette feuille à partir des 50 feuilles suivantes. Ainsi à l'ouverture de mon document, je n'aurais plus à chercher dans chaque classeur ces produits.
Je sais que cela est possible grâce à une macro mais j'ai aucune idée de comment cette macro doit être écrite.
J'espère avoir été suffisamment claire pour que vous puissiez m'aider.
J'ai mis en pièce jointe un exemple de ce que peut donner mon tableau Excel, ce n'est qu'un exemple donc je n'ai mis que deux pages (chariot 1 et chariot 2) et la feuille de gestion de péremption.
Merci beaucoup
Elodie
 

Pièces jointes

  • copier coller sous condition.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 34
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander