Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Oui (je suis assez assidu). J'ai testé et retesté après l'arrêt d'Excel (of course... j'avais redémarré l'appli ....😂😂) mais que nenni..
Je recommencerai demain après l'extinction du PC.
Bonne soirée
Eric
Résultat brut de fonderie de MiseAjourRegistre_D en Feuil2 et Feuil3
Cordialement
EDIT
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, un test sous 2007 a été réalisé.
Résultat : IDEM pour MiseAjourRegistre_D sauf pour la première cellule copiée qui a bien la mise en forme (gris) contrairement à 365.
@Staple1600 : Après essai avec un PC redémarré, les macro B & C fonctionnent comme il se doit mais rien pour la D. Aucune donnée (Résultat identique que celui présenté par notre ami Efgé).
@+ Eric c
Alors pour ne "copier" que les valeurs, j'aurai du écrire dans ma 1ère réponse
VB:
Sub MiseAjourRegistre()
Dim arrWSN
arrWSN = Array("Inscription", "Table", "Score")
Worksheets(arrWSN).FillAcrossSheets Worksheets("Inscription").Range("B5:B60"), xlFillWithContents
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD