Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier-coller plages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nakadon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nakadon

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'aimerais créer une macro. Elle doit balayer tout le tableau et remplir toutes les plages de la colonne A à G par la plage non vide du dessus. Ceci à partir de la ligne 2. L'idéal serait que lorsqu'une plage est copiée, la ligne entière de la plage copiée et les lignes des nouvelles plages en dessous soient en gras.

D'avance merci pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour nakadon et bonne année 🙂

Ton fichier en retour. Fait un double-clic sur la feuille pour voir le résultat.

Personnellement, je ferais la mise en forme comme ceci pour mieux distiguer les lignes.

En gras rouge-fonçé les données copiées; cel.offset(0, 0).Font.Color = RGB(192, 0, 0) , à ajouter si tu veux.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…