copier coller par valeur dans une autre cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ally97
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ally97

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y aurait un moyen d'effectuer ma requête (si oui lequel):

Dès qu'une valeur apparaît dans une cellule il faudrait faire un copier coller de celle ci en valeur
soit:

colonne J il y a une formule: des que celle ci s’exécute il faudrait copier la valeur soit dans la même cellule ou la cellule d'a coté

Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
Re : copier coller par valeur dans une autre cellule

Bonjour, ally97, le Forum,

... colonne J il y a une formule: ... il faudrait copier la valeur soit dans la même cellule ou la cellule d'a coté...

Une suggestion, avec ce code, applicable grâce à un bouton, lequel copie les valeurs de la colonne j vers la colonne K :

Code:
Option Explicit
Sub Formules_en_valeurs_convertir()
Columns("k:k").Value = Columns("j:j").Value
End Sub

A bientôt 🙂

Merci pour votre réponse

J'ai oublié de mentionner un détail:
En résumé:
J'ai un algorithme qui me permet de calculer la clé d'un iban;
Or j'ai 271 comptes a convertir en iban
Ma solution a été la suivante:

-Numéroté les iban de 1 a 271
-donc a chaque changement de numerotation (grace a une macro) l'iban se calcule et apparaît en colonne J

Mais le problème c'est qu'a chaque changement de numérotation l'iban précédent disparaît alors que je voudrais le copier

Avez vous une solution?

Peut être un copier coller ligne par ligne?

oui je sais ce n'est pas evident

Y aurait-il une formule pour faire un copier coller des valeurs ligne par ligne de ma colonne j vers k??

En tout cas merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour