Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Copier coller multiple

moanin

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous

J'essaie de faire un copier coller d'un mot sur une liste de mots d'une colonne et ça ne marche pas.

Je sélectione mon mot, je le copie, je sélectionne ma colonne receveuse je colle et rien…

Est-ce impossible ?

Au fait, l'idée est de coller ce mot à la fin d'autres mots dans chacune des cellules…

Merci
 
Dernière édition:

moanin

XLDnaute Impliqué
Merci

J'avais rajouté plus tard : "Au fait, l'idée est de coller ce mot à la fin d'autres mots dans chacune des cellules…"

Moanin
Sylvanu Moanin
Marcel Moanin
……
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Si tu n'as besoin de le faire qu'une seule fois, je te propose de passer par une colonne intermédiaire.

Si tu veux ajouter "Moanin" à la fin de chacune des cellules de la plage B3:B243 :
- tu écris, par exemple en G3, la formule suivante : =B3 & "Moanin" (ou =B3 & " Moanin"),
- tu tires la formule de G3 à G243,

- tu sélectionnes la plage G3:G243,
- tu fais "Copier",
- tu sélectionnes la cellule B3,

- tu fais un collage spécial pour coller uniquement la valeur,
- tu supprimes la colonne G.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
As-tu essayé de coller sur la colonne où il y a la formule (colonne G dans mon exemple) ?


Euh... c'est quand tu fais "Copier", ou quand tu fais "Coller", que tu as ce message d'alerte ???
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
514
Réponses
56
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…