Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier-coller / la meme feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steed

Guest
bonjour
j'ai un pb avec excel 2002

je suis sur la feuille 1 et je selectionne une 100 de lignes de formats differents ( couleurs, gras, couleur de fond,...). je fais un copier, je vais à la derniere ligne de données de ma feuille 1 . sur cette derniere, je fais un collé et ça me donne ce message :"nombre de formats de cellule differents trop elevé".
excell execute le collage mais plus de couleurs, plus de format,...
c'est une manipe que j'ai l'habitude de faire ( je suis actuellement à 7000 lignes de copier-collé sur la même feuille ) mais aujourdhui, ça ne marche plus.
merci d'avance

Bonsoir Steed et le forum,

Je n'ai pas de réponse précise mais à mon avis ton problème serait lié à un manque de capacité mémoire...7000 lignes demande une certaine ressource...

Est-ce que la copie que tu effectues concerne des lignes entières ou bien une plage de cellule ?...

l'un et l'autre diffère du nombre de cellules à coller...ce qui sollicite plus ou moins de mémoire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
842
Réponses
14
Affichages
501
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…