Copier-coller et ordonnancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

A nouveau avec une question, mais cette fois ci je crois qu'elle s'adresse aux macro as du forum.
je travaille sur un fichier dans lequel j'enregistre des mouvements de cuves à cuves. Il me sert aussi en quelque sort d'historique en utilisant le filtre automatique.
A côté je créé un second onglet dans lequel je colle et mets en ordre croissant les cuves. Sur le 3ème onglet j'ai alors la situation de chaque cuve, je devrais dire de chaque vin.
Mon souci est donc de pouvoir automatiser la seconde et fastidieuse étape 2.
je vous joins un fichier pour mieux cerner la problématique.
Merci à vous les as de la macro ;-)

Pièces jointes

Re : Copier-coller et ordonnancer

Bonjour Youki, le forum

Merci à toi Youki pour ton intérêt à mon problème. Je viens de tester ... en vain. Je dois dire que je suis au boulot sous mac (grrrr). Peut être est ce la cause. Je regarde ça chez moi avec un vrai pc, arfff

Re : Copier-coller et ordonnancer

Bonsoir Youki, le forum,

Je serai tenté de dire Youpiiii tellement ça marche correctement, super. Merci encore à toi.
Décidément les mac sont pas ma tasse de thé.
Dis moi petit détail est il possible de faire un CommandButton plus sophistiqué, du genre avec un texte dessus?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour