Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier coller d'une somme donnée celons deux critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bree
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bree

Guest
Bonjour

Je suis a la recherche d'une maccro pouvant m'aider. La quantité de données est tellement importante que je ne peut plus utiliser les fonctions excel.

J’ai une base de données de plus de 20 000 lignes avec pour chaque ligne une date, un code client et les quantités expédiées. Les onglets suivant correspondent à un client (environs 20), et chaque client possède plusieurs codes clients !

J’aimerai pouvoir extraire de l’onglet « données » vers l’onglet d’un client, la somme des quantités expédiées en fonction de la date et des codes client de ce client.

Je joint un fichier excel qui est un exemple !

Merci !

Pièces jointes

Re : Copier coller d'une somme donnée celons deux critères

Bonjour.

Utilisez le filtre élaboré
Copie de l'aide :

Bonjour bree, Victor21.
Attention: j'ai vu des montants non numériques contenant des Chr$(160).
Il faudrait les éliminer et convertir en numérique pour pouvoir les ajouter.
Cordialement

Merci pour l'idée du filtre élaboré, je vais travailler dessus aujourd'hui mais vu la quantité de client et de date je ne pense pas que ce soit la bonne solution 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
886
D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
M
Réponses
6
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…