Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier cellules dans autres feuilles lors de l'insertion d'une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marie32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marie32

Guest
Bonjour,

Débutante sur Excel, j'ai besoin de l'aide du forum.
J'ai un fichier sur lequel je saisis toutes mes infos sur le 1er onglet (données MP). Je souhaiterais que les infos saisies dans cet onglet soient reportées automatiquement sur les autres onglets (certaines colonnes dans un onglet, d'autres colonnes dans un autre). Les nouvelles infos sont saisies dans une nouvelle ligne qui est insérée dans l'onglet "données MP". Il faut que cette ligne soit insérée au même endroit sur les autres onglets.
L'idéal serait que la mise à jour dans les autres onglets se fasse en cliquant sur un bouton (après avoir saisi les nouvelles infos).

Je joins un fichier exemple qui illustre un peu mieux ma demande...

Merci d'avance !

Pièces jointes

Re : Copier cellules dans autres feuilles lors de l'insertion d'une ligne

Bonjour,

Le fichier joint correspond il a la demande ?

En macro : insertion des lignes sur tous les onglets
En formule : remplissage sur les onglets "foournisseur" et "dossier"

A plus

Pièces jointes

Re : Copier cellules dans autres feuilles lors de l'insertion d'une ligne

Merci c'est exactement ça !
Je vais maintenant essayer de faire la même chose sur mon fichier d'origine...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…