Copier cellule d'un tableau vers autre tableau avec mise en forme différente

Julien76

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

j'espère que le titre est assez clair. Je ne pense pas que ce soit très difficile mais je n'ai pas réussi à trouver de forum qui traite ce sujet. J'ai besoin de copier les cellules de mon tableau vers un autre tableau. Mon 1er tableau a été conçu de manière à être ergomique et malheureusement ne permet une analyse rapide des données (pour un novice comme moi :eek:). Je voudrais donc recopier ces données dans un autre tableau qui serait une véritable base de données excel.

Je vous ai joint un exemple concret. J'ai pensé que la première chose à faire était de délimiter un périmètre dans le fichier excel. Pourquoi pas le symboliser par des "X".

En espérant que mes explications soient claires et que la solution soit simple :). J'imagine qu'il faudra passer par du vba...

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder.

Julien.
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    17.5 KB · Affichages: 239
  • exemple.xls
    17.5 KB · Affichages: 253
  • exemple.xls
    17.5 KB · Affichages: 243

Julien76

XLDnaute Nouveau
Re : Copier cellule d'un tableau vers autre tableau avec mise en forme différente

Bonjour,

je vais me débrouiller, je ne veux pas abuser de votre temps, vous m'avez déjà beaucoup aidé. Encore merci pour tout! La prochaine fois, l'exemple sera mieux fait

Bonne semaine! :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 878
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi