Re : copier 1 feuille
Désolé, je ne comprend plus rien...
Cette feuille excel est quand même bien sauvegardée dans un autre classeur excel ?
Je vais essayer de mieux expliquer mon problème.
J'ai un dossier appeler devis-factures. Dans ce dossier, il y a des sous-dossiers appelés "étude", "devis", "factures" .......
Le sous-dossier étude contient un classeur avec 8 feuilles; c'est avec ce classeur que je fais mes calculs; les feuilles sont reliées entre elles avec des formules.
Les sous-dossiers "devis" est "factures" sont vides et sont là pour sauvegarder des documents.
Lorsque je travaille avec le classeur contenu dans le sous-dossier étude, j'obtiens des feuilles qui me donne des devis et des factures. Ce sont ces feuilles que je veux enregistrer comme documents dans les sous-dossiers "devis" et "factures".
Lorsque je refais des nouveaux devis et factures, je me sers toujours du sous-dossier "étude" car il contient une base de donnée, et toutes les fonctions d'enchainement des feuilles, ce qui efface automatiquement les calculs précédents.
Pour résumer, supposons une feuille de calcul avec des formules et fonctions,
j'inscris mes chiffre et j'obtiens un résultat. Je change mes chiffres j'obtiens un autre résultat; de ce fait je n'ai plus le 1er résultat d'ou mon problème de trouver comment enregistrer le 1er résultat dans un dossier de sauvegarde.
Cordialement