Bonjour le fil, le forum
@Bens7
Ton dernier fichier est bien vide
Et je n'y vois aucun code VBA interagissant avec Outlook
Si j'étais moi, je procéderai ainsi
Le dernier code (le fichier.txt) que je t'ai soumis permet à la source de sauvegarder tous les emails au format HTML ou txt sur le disque dur
On peut donc imaginer ensuite un code VBA dans Excel qui liste le noms des mails sauvegardés et copie cette liste dans une feuille Excel
On peut aussi imaginer (et il y a de nombreux exemples sur le forum et sur le web) qu'à chaque arrivée d'un mail, un fichier Excel récupère l'expéditeur, objet et la date d'envoi du mail.
L'avantage c'est que tu es sûr de ne perdre aucun mail puisque d'office ils sont sauvegardés dès leur arrivée.
Pour revenir à ton fichier exemple, on sait pas comment tu remplis les cellules de la feuille 1
(colonne A,B,C,D) ni comment tu détermines que le dossier 14365 correspond à Paula.